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AAZOHM KRYPHT |
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AAZOHM KRYPHT - Logitron - 1996 Programmation : Guillaume VOLLMER Graphisme : Benoit FERNANDEZ Son : Benoit FERNANDEZ Music : Benoit FERNANDEZ et Guillaume VOLLMER Remerciement : Daniel GUIMARD pour le logo Logitron et Bruce CHAMPAGNOL pour le Packaging |
TITRE | MACHINE | DESCRIPTION | FICHIERS |
AAZOHM KRYPHT | ATARI FALCON | Jeu de combat | aazohm.zip - notice.zip |
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RIOU l'instructeur de karaté qui ne respecte plus le sport |
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DANY le mercenaire militaire déserteur de la guerre du golf |
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RYZEMA l'ancienne danseuse étoile qui a soif de vengeance |
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WIZZ le surfeur cool et violent à qui il ne vaut mieux pas se frotter |
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GOLDEN le combattant de la mafia qui ne s'arrètera devant rien |
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Entrez dans le monde sans pitié d’Aazohm Krypht et affrontez les combattants les plus redoutables...
Votre but est simple et clair : Etre vainqueur pour ne pas ètre vaincu ! |
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Vous pouvez vous battre dans différents lieux : Devant le TEMPLE antique recyclé en fontaine gigantesque. Plus loin au POND, c'est à dire à la retenue d'eau de la fontaine. Ou dans la CAVE où peuvent se dérouler les combats à l'abri des regards. Sinon aller dans la FOREST mystérieuse parsemée de tombes funéraires. Mais vous pouvez aussi vous battre dans le DESERT brulant et plat à l'infini. Enfin, rien ne vaut une vieille gare à l'abandon ravagée par les voyous, bref LA ZONE quoi ! |
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Upercut, glissade, coup d'boule, balayette, pichnette, poing dans la gueule sont les quelques
délices que vous réserve les combats d'AAZOHM KRYPHT. Chaque personnage possède en plus
un coup-spécial plutot ravageur.
Le sang coule a flot, les hurlement de douleur vous feront mal quelque part.
Ce n'est rien, c'est tout à fait normal, ici on n'est pas des tapettes, on se bat,
on s'étrippe, on s'égorge, on se tue ! Ames sensibles, passez votre chemin... |
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Aazohm Krypht a sans nul doute été une source d'inspiration des Fight-Clubs d'amérique.
Ces clubs où les combats de rue sauvages sont organisés malgrès tous les interdits.
La pègre, le crime organisé et tous les bookmakers du coin viennent pour lancer
ces combats afin de prendre des paris. Vous êtes un des acteurs de ce monde pourri et votre seule chance de survie sera d'être vainqueur, car dans ces combats il n'y a pas de repli possible, c'est la victoire ou la mort ! |
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Sa réalisation technique est grandiose pour l'époque, jugez plutot : Développé en True Color sur Falcon pour plus de réalisme. Ce jeu bénéficie d'une programmation 100% assembleur, les puristes apprécieront. Il en résulte une animation en 50 images par seconde. Un scrolling hard horizontal et vertical parfaitement fluide. Cinq personnages différents, avec la possibilité d'en ajouter. Six décors différents, avec la possibilité d'en ajouter. Des excellentes musiques techno rapides et d'ambiance rejouées en stéréo grace au DSP. Des bruitages de combats effrayants avec des basses amplifiées. Un à deux joueurs, avec quatre niveaux de difficulté, et trois niveau de sang : épuré, sanglant et ultra-giclant. |